mercredi 9 février 2011

3 roues

Violette dépassant les 16 kilos, ça devient un peu risqué avec elle à l'arrière d'un vélo. Quand elle décide de tanguer à droite et à gauche, dur dur de garder notre trajectoire. Ce weekend, nous sommes donc allés en famille récupérer notre nouveau moyen de déplacement urbain : le triporteur. Pour la peine, nous avons profité d'un très beau samedi pour parcourir les rues de Bordeaux. Les enfants et la maman dans la caisse et le papa au boulot sur les pédales. Verdict : Violette adore et Gabin s'y endort donc super ! Pour les jours un peu plus moroses, une protection pluie protégera nos petits.
Dimanche, nous avons rejoint les copains de Violette (Alice, Garance et Naoki) pour une découverte : le cirque d'Arlette Gruss. Alors sans grande surprise, Violette a adoré les chevaux, les tigres mais aussi les éléphants. Faut dire qu'un éléphant ça se rate pas, c'est pas comme les clowns qui se cachent dans les travées.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous etes super mignons dans votre "caisse à savon", par contre suz tu as pris de la poitrine...

Anonyme a dit…

bonjour,
je suis la maman d'un petit jonas, angelman aussi, je suis vos aventures sur le blog, et c'est très rigolo, car on a acheté le même moyen de transport...!! Les enfants adorent, et moi aussi ! Par contre, jonas a tendance à embêter son petit frère qui préfère s'asseoir par terre plutôt qu'à côté... de peur de se faire tirer les cheveux...