
Pendant le weekend, Martine (Mamitine) nous a permis de nous plonger dans les photos de famille. Ainsi, nous avons pu mené une étude approfondie des photos de Cyrille bébé et force est de reconnaitre que Gabin est le sosie de son papa petit.
De retour à Bordeaux, Violette n'était pas en grande forme. Verdict : gros rhume infecté. Donc toute la semaine de vacances, Violette a été sous antibiotiques. Rassurez-vous, elle a gardé toute son énergie et fait toujours des progrès! Violette a passé le dernier weekend avant le retour à l'école chez ses grand-parents dans le médoc. Elle y était seule, traitée comme une princesse sans aucune concurrence d'un petit frère qui trainerait. Elle en a tellement profité que le réveil du lundi matin a été dur.
Séance de nettoyage des vitres

De son côté, Gabin a fini les vacances avec nous qui étions partis un petit weekend à Luchon avec un passage par les Thermes. Malgré ses 4 mois, Monsieur se réveille toujours la nuit. Aujourd'hui, une visite chez le pédiatre a remis les pendules à l'heure. Gabin grossit bien (6,120Kg soit + 0,53Kg), grandit bien (63 cm soit +4cm ; 42,5 cm de périmètre crânien soit +1,5 cm) et progresse bien. Il babille, rit aux éclat, tient très bien sa tête et commence à se retourner sur la table à langer. Donc, c'est fini les tétées de la nuit car Gabin peut très bien s'en passer. 4 mois, c'est aussi le début de la découverte d'autres aliments. Alors pour fêter ses 4 mois, nous avons mixé une poire à la maison et Gabin a mangé sa première compote ce soir. Il s'est régalé !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire