mardi 4 juillet 2006

Excursion limousine

Ce weekend, j'ai fait ma première excursion dans le pays de mon Papa : le limousin.

J'ai pris mon biberon sur la route et comme ma Maman était à côté de moi dans la voiture, j'étais rassurée. Chez Mamitine et Jean-Claude, tout était super. J'avais au choix un petit et un grand lit. J'ai bien aimé le transat aussi. Bianca, un des petis chiens, est un bébé comme moi et elle voulait toujours me lécher. Tout le monde grondait Bianca mais moi j'aimais bien, ca faisait du frais quand elle lechait mes pieds =) Samedi après-midi, on est allé chez Bernadette et Jean-Pierre et j'ai vu Yanis, Louise et leurs parents. Yanis arrête pas de rire et Louise de sourire, ils sont vraiment sympas. J'avais vu tellement de nouvelles choses depuis le matin que je me suis écroulée de fatigue sur les genoux de Maman. J'ai passé la soirée avec Mamitine et Jean-Claude. J'étais très anxieuse pour le quart de finale de l'équipe de France et Mamitine a été très patiente malgré mes pleurs. Une fois rassurée - l'équipe de France s'est qualifiée-, je me suis bien endormie et j'ai fini la nuit avec mon Papa et ma Maman.

Le lendemain, je suis retournée chez Bernadette & Jean-Pierre où il y avait plein de personnes que je ne connaissais pas. Comme il faisait très chaud, je suis restée dans une chambre fraiche à dormir.
Un petit au revoir à Mamitine et Jean-Claude et nous avons repris la route. Au départ, c'était dur, la voiture bougeait beaucoup et il faisait très chaud. Mais à un moment, la voiture a moins bougé, la chaleur s'est adoucie. J'ai fait le plein de lait à la station service. Tout le monde me regardait avec un grand sourire. Après j'ai dormi jusqu'à la maison.

Voilà, c'est fini mais c'était bien!

plein de lait :













toilette avec Mamitine













mes copains : louise et yanis

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour petite puce, tu t'es bien promenée! Tu as rencontré plein de bébé à la Baby party. C'était chouette.
Si tu as besoin de faire un petit séjour super cool, sans papa et maman,la porte est grande ouverte, comme d'hab!
bisous petite puce