
Ca va beaucoup mieux maintenant. Je suis bien plus éveillée et un peu plus calme. Mon ventre me laisse beaucoup plus souvent tranquille et je fais de gros biberons (enfin, gros pour moi). Comme ça va mieux, je pense déjà à marcher. J'veux pas perdre mon temps assise, je veux découvrir le monde ! quand je pousse sur mes jambes, ma Maman me soulève et ça me fait bien rire.

Tout a commencé à changer à la fin de la semaine dernière. Un weekend chez Mamie Jacqueline et Papi Maurice pour être dorlottée et mon Papa et ma Maman m'ont redécouverte.
Tata Anne veille au biberon
Zou retour à la maison pour rencontrer ma tata Anne. Elle est venue avec Mamitine aujourd'hui. Je l'aime déjà beaucoup ma tata parce qu'elle m'a donné le biberon et s'est super bien occupé de moi. En plus, elle est venue avec un super cadeau, aussi offert par mon tonton Erwan : une coccinelle avec pleins de couleurs, de tissus et de bruits différents. Son ventre est un grand mirroir. A chaque fois que je le regarde, il y a un joli truc qui me regarde. C'est tip top!
are you talkin' to me ?! Ma Maman a enfin reçu l'écharpe pour me porter. Je crois qu'elle envisage de s'entrainer avec le chat mais c'est pas sûr qu'il soit d'accord. En tout cas, moi je vais pas pouvoir y échapper.... Espérons que ce soit aussi bien que la brochure le dit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire